Passer la navigation

Bilan Avril 2022

🔴 Nous avons eu énormément de mal à tenir nos délais sur la mise à jour du logiciel Delphe. Beaucoup de nouveaux bugs ont été détectés juste avant que celle-ci ne soit déployée, et nous avons grandement concentré nos efforts de ce mois-ci sur son amélioration, ne laissant que très peu de temps aux investissements. Nous espérons toujours que la mise à jour sera déployée la semaine prochaine, mais nous n'en avons aucune garantie : Certains des bugs auxquels nous avons été confrontés ne dépendaient pas de nous.

🔴 Le conflit Russie-Ukraine a un réel impact sur l'euro et son cours ne cesse de chuter : Il n'avait pas été aussi bas depuis Janvier 2017. Comme nous l'avions expliqué lors du bilan de février, la grande majorité de nos fonds est en dollars américains, ce qui nous permet de faire des bénéfices sur la conversion lorsque l'euro s'effondre. Les bénéfices artificiel lié a la chute de l'euro sont trop importants, ainsi pour nous prémunir lors de la réhausse, nous avons pris la décision de conserver une part des profits qui seront utilisés pour compenser la perte lors de l'inversion de la tendance.

🔴 Nous reprenons les investissements en cryptomonnaies. Plutôt que de travailler sur l'euro, nous optons pour une stratégie long terme qui consiste à augmenter notre solde de BTC avant que celui-ci ne prenne de la valeur.

Les chiffres :

📊 Vos intérêts s'élèvent à 1.48% pour Avril 📊
📊 Et à 8.07% pour l'année 2022 📊
Nos investissements sont actuellement répartis en :
âś… Forex : 75% âś… Crypto : 25%
chevron-down