Le mois de décembre conclu cette tumultueuse année 2020, de manière plus positive que nous nous y attendions.
Nous avions estimé que les fêtes nous occuperait, et que comme les année précédentes les dépenses de Noël engendrerait une baisse de la capitalisation des crypto monnaies.
Hors en cette année de crise le Bitcoin d’ordinaire dépenser pour l’achat de cadeaux c’est lui même retrouver sous le sapin. Engendrant une hausse sans précédent de sa valeur.
Nombre d’entre vous sont alors venus nous questionner concernant cette hausse exceptionnel du BTC, et ont semblé déçu lorsque nous leurs avons annoncer que les résultats mensuel ne serait pas exceptionnelle.
Et cela est du à notre stratégie.
Nous ne plaçons généralement pas plus d’un vingtième de nos capitaux par position.
De plus nous n’avons pas suivis l’emballement au delà du cap des 25 000 $ nous estimant incapable de prévoir la fin de ce bullrun.
Nous ne nous permettrons jamais de nous emballer sur des hausses exceptionnelles, avant le profit à tout prix c’est surtout la sécurité de vos actifs qui nous importe, et en conséquence nous modérons énormément nos point d’entré et sortie, n’hésitant jamais a sortir dés lors que nous estimons les profits satisfaisants.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2021 et nous vous remercions de votre confiance